top of page

Nous avons fait appel à Audrey pour notre mariage et je vous la recommande à 100%. Écoute, professionnalisme et gentillesse, c'est la personne parfaite pour être à vos côtés le jour J.   

Noélie & Jeremy

Audrey a été d'une grande aide pour la décoration de la salle (avec un ciel de lanterne, il y avait du boulot !). Elle a été présente tout au long de la journée et a officié discrètement au succès de cette journée. J'avais l'esprit tranquille et j'ai pu profiter de ma journée pleinement sans me préoccuper des détails. C'est vraiment appréciable. Je recommande de prendre quelqu'un pour cette journée et Audrey est un choix parfait.
Katell & Mickaël

Superbe organisation, et décoration à la hauteur de nos espérance ! Audrey nous a accompagné pour notre gender reveal , ce fut un moment magnifique , elle a respecté toutes nos attentes .
Merci Audrey, je recommande a 100% .
Tiffany & Romain

Très pro, réactive et force de proposition, à l’écoute. Audrey nous a accompagné pour la coordination de notre mariage et je ne sais pas comment on aurait fait sans elle ! (Et une belle personne en plus) Merci beaucoup Audrey !!!
Estelle & Antoin
e


 
Audrey était la créatrice de notre mariage en août 2022. Nous vivons à New York mais le mariage a eu lieu en Bretagne, France. Audrey a facilité la conception d'un mariage à l'étranger - elle était toujours disponible, réactive et flexible. Son talent réside dans sa patience, sa capacité à écouter ses clients et son souci du détail. Nous n'aurions pas pu rêver d'un plus beau mariage. Elle était créative et consciente des coûts avec les décorations, et diligente et travailleuse avec la mise en place.
Mon seul conseil à Audrey serait de demander de l'aide et de déléguer le travail afin qu'elle n'ait pas à entreprendre une charge aussi lourde lors de la mise en place. Il s'agit de commentaires très mineurs car tout a été fait avec du temps libre et les résultats ont été absolument époustouflants.
Je recommande vivement Audrey en tant que wedding designer !

Gabrielle & Patrick
 

bottom of page